[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sondage : Qui est qui ?

écrit par CYR le 05 septembre 2002 17:03:25:

en réponse à: Re: Sondage : Qui est qui ? écrit par sacha le 05 septembre 2002 16:10:14:

>ok pour le quartz !
>Mais pour le reste maison ou pas je ne vois pas trop ce que ca change!
> Et le disign est plus recherché chez Cartier qui est un joalier et sais donc jouer sur l'esthetique

Nous sommes tous des passionnés,l'esthetique étant qq chose de subjectif tous les avis sont respectables.
Pour mon compte,je trouve dommage que Cartier surfe sur les modes ,un garde temps doit pouvoir etre transmis sur plusieurs generation en gardant avec les années tout son charme.La Santos :completement démodée ayant été à la mode il y a qq années,la panthère encore plus ,la roadster surement pareil dans qq temps.
Ils savent se racheter avec les Tank américaines et d'autres heureusement.