Salut p'tit gars


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Philémon le 30 décembre 2005 19:51:12:

en réponse à: La plus petite que je posséde.... écrit par baba78 le 30 décembre 2005 17:29:08:

J'vois que tu la portes à droite. T'as raison parce qu'à gauche, c'est un peu dangereux si tu glisses en avant. Tu risques de rayer la couronne sur le goudron... après qu'elle te soit passé à travers la paume! Le bracelet, il a l'air joli aussi, on dirait de la peau de bâche de camion soviétique?

J'espère que t'as un port d'arme, parce que moi, ça a failli me coûter cher.

J'avais la même et Germaine à gauche et v'là pas qu'un minable, il a voulu lui faire un compliment comme je suis le seul à avoir légitimement le droit de lui en faire et qu'il le savait bien ce c.n là.

Il a dit à bien haute voix: "avec une grosse comme ça au bras, tu dois être fier. Elle est vachement bien foutue et c'est inusable, quoi que tu lui fasses". Mon sang n'a fait qu'un tour, et je lui ai balancé la scaphandrière dans le bocal. Ben elle est non seulement étanche mais elle est aussi antichoc. Mais pas lui et il a appelé les flics.

Il a fallu lui faire 12 points de soudure à l'arc des sourcillières, même que c'était assez joli parce que ça avait la forme de la grille. Mais lui, il était pas content. Germaine, elle se marrait parce qu'elle aime bien quand je la défends.

Elle se marrait aussi quand elle m'a demandé s'il parlait pas de la montre et pas d'elle. Elle est c.nne des fois. Les gendarmes, eux, il se marraient pas et ils ont voulu me passer les menottes. Seulement dans la gendarmerie vaudoise, ils ont des menottes de délinquant et pas de scaphandrier. Ils ont tout coincé leur bordel et heureusement que j'ai toujours une meuleuse d'angle dans la bagnole parce que le gendarme, l'aspirant, c'est le gendre au forgeron qui déjà le prend pour un imbécile et là, il l'aurait prouvé...

Il avait une de ces trouille d'aller lui demander un coup de main , même qu'après il m'a offert un verre pour me remercier et moi aussi et après, j'ai plus compté mais la Germaine, elle fini sur ses genoux et on chantait tous ensemble.

Sauf le p'tit c.n qu'était coincé dans la bagnole de flics avec ses points de soudure et point de poignée à l'intérieur des portes. Il aurait pas fait si froid dehors qu'on serait pas restés si longtemps dedans. Pi les gendarmes, il ont dit qu'il fallait attendre que les collègues ils aillent se coucher parce qu'ils voulaient pas se faire gauler quand y nous rameneraient à la maison.

Le p'tit c.n, il était tout bleu quand on est arrivé à la voiture et y gueulait comme un putois. Les gendarmes vaudois, ils sont sympa mais ils aiment les insultes. Alors on l'a posé au poste en passant et après, on est tous rentré à la maison avec le gyrophare.

La Léontine, Elle nous a monté de l'absinthe de la cave et après je me rappelle plus très bien mais je sais juste que lui, il m'a mis 27 secondes sur la traversée de la ville avec le gyrophare mais que lui il a pas une mémé qui promenait son chien au milieu de la rue (le chien, pas la mémé, heureusement pour la bagnole).

Ben, le lendemain, il m'a fait un port d'arme pour la montre et il m'a laissé son numéro de portable au cas où que j'aurais des problèmes.

Et comme demain, on est le 31...

A la revoyure.

Philémon

>Balaise un, montre de scaphandrier Russes (NOS).
>270grs...7,5cms de corne à corne, 2,5 cms d'épaisseur, verre et grille amovible !
>J'adore, certains trouveront ça ridicule, ce dernier ne tuant pas...
>PS : au centre, c'est pas de la buée, mais mes gros doigts qui "encrassent" quand je passe mes dits doigts pour nettoyer (je sais, ça a plutôt l'effet inverse) !



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]