Re: Salut p'tit gars Salut !


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par baba78 le 30 décembre 2005 20:59:53:

en réponse à: Salut p'tit gars écrit par Philémon le 30 décembre 2005 19:51:12:

Je comprends pas l'interet de ton intervention...
Tu es complétement fou à lier ! L'absinthe, ça rend fou, en as tu abusé ?

Je peux pu la mettre cette montre, ce soir en rentrant du boulot, y avait trop de neige, alors j'ai commençais à chausser les raquettes et comme j'avais pas ma combi de ski, j'ai mis mon scaphandrier, la tête des gens !
Au bout de 200 métres, devant le Auchan régional, j'ai jetté l'éponge...fatigué, et mal à la tête, avec ce scaphandre en léton, acier et fonte, mes cervicales sont toutes applaties, j'ai perdu 5cms de hauteur, t'imagines ?

Alors, une fois devant chez Auchan, je me suis dit, tient, je vais tirer un Fenwick pour pour pouvoir porter ma montre blindée anti-choc, anti-casse et anti-tanne !
Une fois sur le chariot élévateur, j'ai poser la montre dessus, et l'ai issée jusqu'à mon avant bras, j'ai pu ainsi la déposer sur mon poignet.

Seulement, elle est lourde la c....e, alors, tel Némo, avec sa noigoire estropiée, j'ai marché en rond, ben oui, le contre poids me faisait perdre l'équilibre !
Alors j'ai équilibré avec un Caddy, pas folle la guêpe !!!!

Je me suis remis en route, content, sur l'autoroute, à pied avec mon caddy et ma tocante.

Et là, catastrophe, les gendarme, en visant mon poignet, me disent, y a interdiction au poids lourds de circuler depuis 16h !???

A bon ?
Mais moi, je suis un piéton !
Menteur ! Qu'ils me disent, et là, ils me plaquent au sol, en tombant, ma couronne a fissurée le goudron, je me suis vachte engueuler par les hommes en bleu..
Ils ont voulu me passer les menottes, elles passaient pas, ben non, la montre, encore elle...
Ils ont été récupérer le Fenwick à Auchan et me l'on confisqué (la montre)...en me disant, que j'étais dangereux pour les usagers pédestres et pour moi même, ils ont dit que si je voulais pas souffrir d'une tendinite du poignet, je devait plus porter cette objet encombrant, lourd et dangereux...

Bref, en me réveillant, je me suis aperçu, que j'avais plus d'absinthe.


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]