Non, tu n'es pas seul ... +

écrit par Pandani le 05 mars 2006 16:38:08:

en réponse à: HS... Mais pas tant que ça: argentique versus numérique ! écrit par Desperado le 05 mars 2006 15:30:13:

Après des années et des années d'utilisation de Reflex argentique (Nikon FM2), j'ai récemment craqué pour ça :

J'en révais déjà il y a plus de 20 ans. Un genre de retour aux fondamentaux en quelque sorte.

Je ne délaisse pas complètement le numérique non plus vu que j'ai aussi investi très récemment dans le dernier scanner de film Minolta Elite 5400.

Je suis tout juste en train trier les 10 pelloches de mon dernier voyage, mais je peux déjà affirmer que :
un M6 avec son caillou + un bon film diapo + un bon scanner = un résultat hallucinant que le tout numérique n'est pas encore prêt d'égaler.

:o)

PS : j'ai aussi un APN, mais c'est juste pour la macro (les montres !) et les ventes sur ebay.