Re: Néo a raison ...

écrit par Pandani le 08 mars 2006 12:14:20:

en réponse à: Néo a raison ... écrit par jclaude le 08 mars 2006 03:13:16:

Hello,

Justement, j'étais en train de me tâter pour l'achat de ce modèle Allemand vendu par Atlantime qui a l'air bien foutu (notamment le principe de fixation des montres qui a l'air nettement plus pertinent que celui des modèles chinois).
Par contre ta remarque sur le feed-back de Bruno l'Accro sur ce modèle m'inquiète : Quel est le problème qu'il a recontré ? Tu (ou lui) pouvez nous en dire plus ?

:o)