vaste sujet ;-)

écrit par Néo le 08 mars 2006 13:11:39:

en réponse à: Re: Néo a raison ... écrit par Pandani le 08 mars 2006 12:14:20:

Hello,
>Justement, j'étais en train de me tâter pour l'achat de ce modèle Allemand vendu par Atlantime qui a l'air bien foutu (notamment le principe de fixation des montres qui a l'air nettement plus pertinent que celui des modèles chinois).
>Par contre ta remarque sur le feed-back de Bruno l'Accro sur ce modèle m'inquiète : Quel est le problème qu'il a recontré ? Tu (ou lui) pouvez nous en dire plus ?
>:o)

des MTE, il y en a sur eBay, par ailleurs, le modèle présenté par Guy me semble assez intéressant, pour plusieurs raisons, d'abord parce que Guy est quelqu'un qui ne raconte pas n'importe quoi, ensuite en raison du prix...

dans tous les cas de figure, rien n'empêche de coupler le "Bazard" avec une horloge de programmation en vente dans toutes les grandes surfaces pour deux francs six sous...la même que celle que j’utilise pour que mon thé soit prêt tous les matins avant que je ne me lève… ;-)