très honnêtement ....

écrit par Néo le 09 mai 2006 19:34:10:

en réponse à: EBAY encore et toujours .... écrit par milo le 09 mai 2006 17:02:19:

Bonjour à tous
>J'ai un problème , j'ai vendu une montre sur la Baie , une Corum . (complète de tout et quasi neuve) elle part à 1490 euros+ frais . le membre ,nouveau( profil zero) souhaite un chronopost contre remboursement . ( 62,10 euros ) .
>Ce membre accepte la somme en totalité .
>Bien sûr, comme c'est chronopost le paquet envoyé le Mardi 25 arrive le mardi 2 MAi ... .
>Colère de la dame ( oui c'est une dame) , qui me demande le remboursement du Chrono, et en plus ne veut pas mettre d'évaluation.
> [...]

très honnêtement ? je trouve que ce n’est pas clair

quelle est ta situation aujourd’hui ?

si j’ai bien suivi elle a reçu la montre mais hors délais ?

elle a de la chance avec colissimo elle n’aurait peut être rien reçu

elle désire obtenir le remboursement des frais de port ? pas de problème si les délais sont dépassés il faut voir la question avec la poste.

Mais ce que je n’arrive pas à comprendre c’est ce que tu as entre les mains ?

Un chèque ? de qui ?

Un contre remboursement normalement c’est la poste qui prend l’argent à ton acheteuse et qui te le donne à toi.

Autrement ce n’est pas un contre remboursement…

Pourrais tu nous expliquer la situation clairement ? merci