Re: Une vraie réussite, cette U2 ... +

écrit par Unlaurentdeplus le 24 mai 2006 23:14:33:

en réponse à: Une vraie réussite, cette U2 ... + écrit par Pandani le 24 mai 2006 23:08:17:

>Et je suis d'accord avec les autres, c'est le zulu rouge qui lui va le mieux.
>Bonne pioche !
>Quel est son diamètre stp ?
>:o)
Le diamètre ? 44mm , 15mm de hauteur, entrecorne de 22 ! C'est une grosse montre mais sans excès et (et des excès il y en a dans la production actuelle :-) au poignet je ne la trouve pas réellement imposante, même si mon poignet est un peu au dessus de la moyenne. Disons que la taille est justifiée par les prestations techniques .