[ Aller au nouveau Forum ]

Questions sur l'exposé de M. Panteli

écrit par JJCASALO le 27 septembre 2002 14:15:16:

en réponse à: Eh oui.... écrit par Alberto le 27 septembre 2002 11:08:51:

> un exposé de M. Panteli sur les fausses IWC ou les assemblages
> faits avec des vraies pièces IWC (notamment les montres de poche
> re-emboîtées pour les porter au poignet).

Salut Alberto,

Est-ce que tu peux nous faire un petit résumé de cet exposé, principalement sur les réassemblages.

Je comprends que cela embête IWC, car cela à pour conséquence :
- il y a une vraie boîte IWC qui se balade sans son mouvement
- la nouvelle boîte IWC n'est pas une originale
- au niveau des livres qui répertorient les montres, ça fout en l'air l'information relative à la montre

Mais est-ce qu'il y a autre chose ?

Et pour les copies, quelle réflexions ont-ils dessus, sur les moyens de lutter ?

Merci beaucoup.

JJC