ah les vieilles rancoeurs

écrit par Clavi le 12 décembre 2006 17:10:56:

en réponse à: J'avais trouvé ta montre intéressante.... écrit par grenade le 12 décembre 2006 16:54:24:

Arrogance ET méchanceté combinés cela fait beaucoup en un seul message non?.

Pas d'inquiétudes,je n'attendais pas de choses gentilles sur ma montre, donc pas de déception de ce coté la.
D'éventuels commentaires sur ce type de montres voire des questions peut être.
je poste rarement une montre pour m'entendre dire qu'elle est belle, comme je le disais ailleurs c'est rarement une motivation d'achat en ce qui me concerne.
En revanche j'aime voir sur les forums des choses qui sortent de l'ordinaire, et à l'occasion apprendre une chose ou deux, et j'avoue que ce n'est ni en voyant une nieme speedmaster ou sub, ni en voyant les commentaires sur la guéguerre Omega/Rolex que cela arrive.

Mais comme je le disais, je suis résigné à cet état de fait et donc j'évite d'attaquer le forum dans sa globalité, notamment par respect pour ses créateurs.

C'était la l'objet de mon message de l'autre jour, qui n'était qu'une réaction épidermique à une premiere réaction épidermique, rien de plus.

Sinon, effectivement, j'ai ignoré la recommandation de l'email facultatif qui est quand meme souvent plus une source d'ennuis que d'agréments à mon sens.
je fonctionne encore 'à la vieille formule'