Re: Quoi ??? Des reflets sur la Rainbow Fly-Back ??? Pffffff ...... +

écrit par SAM le 23 janvier 2007 23:09:02:

en réponse à: Quoi ??? Des reflets sur la Rainbow Fly-Back ??? Pffffff ...... + écrit par Pandani le 23 janvier 2007 21:40:14:

>Et ça sert à quoi que le caisson pandani il se décarcasse ?
>
>Des reflets sur la lunette, je dis pas, mais sur la glace ...
>:o)

C'est vrai que le caisson "home-made" est génial... mais mes scénette me prenne de plus en plus de place et j'ai toujours un trou qui fait un vilain reflet noir !

Par contre pour ce fil, j'ai cherché volontairement les reflets ! (j'ai même accroché un numéro de plaque (visible sur la panerai) pour accentuer les reflets !).