Ah ! Si c'est pour un concours ... +

écrit par Pandani le 24 janvier 2007 00:12:52:

en réponse à: Re: Quoi ??? Des reflets sur la Rainbow Fly-Back ??? Pffffff ...... + écrit par SAM le 23 janvier 2007 23:09:02:

... alors la championne des reflets c'est la Zenith Prime : saphir bombé sans anti-reflet, cadran noir (mat, heureusement, sinon ce serait du vice), lunette polie bombée (impossible de prendre une photo sans voir l'appareil dans la lunette, essayez pour voir !). La cata, quoi.

Avec éclairage par l'arrière du caisson pandani en configuration "fond calque", ça donne ça :

C'est joli aussi les reflets ...

:o)