Re: Ah! BRM...

écrit par Omer75 le 02 février 2007 01:01:27:

en réponse à: Re: Ah! BRM... écrit par Sylvestre le 01 février 2007 21:12:51:

>Franchement, vraiment débile comme point de vue!
oula, belle entrée en matière !

>Pas bien fini BRM?
Non, je ne pense pas

>C'est pas sur des photos qu'on se fait des idées.
Non ? Ben moi je fais quand même confiance à mes yeux et quand je vois ce que vois et bien je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense :) Mais je cite tout de même pour mémoire " Les tolérances d’usinage tiennent plus de la nano-industrie que de l’horlogerie !" ainsi que "Enfin, toutes les opérations essentielles, que ce soit l’ajustage, l’assemblage, le réglage et le polissage, sont exécutées à la main."
En conséquence je pense donc que l'ouvrier en charge de ces opérations doit être plus myope et malhabile que moi.

>J'ai pu les avoir en main au lutécia il y a quelques mois, et franchement, pas mal.Mais surtout bien fini, aprés on aime ou pas.
>Et surtout, bernard richard qui était là, a été super acueillant et trés sympa, pas comme tous les autres engoncés qui se prenaient au sérieux comme chez Rolex ou IWC.
Manquerait plus qu'il morde :)

>Aaaaa iwc, si cher pour pas grand chose avec les portugaises et leur ETA de base
Aaaa brm, si cher pour pas grand chose avec les Vxx et leur ETA de base fini "à la toile émeri" (sic).
Au passage, parler d'ETA "de base" pour IWC me semble être une contre-vérité mais cela est un autre débat...

>Donc moins d'a priori et plus de justesse serait bienvenu.
>Ah au fait, moi je possède une radiomir et une BRo3, et ça, c'est super bien fini!!
Sans doute, mais ce n'est pas d'eux dont on parle !? En tout cas, grand bien vous fasse.

>Pourtant les 2 marques font des fringues...
Salutations (ça ne fait jamais de mal d'être poli),
Omer