[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Demande d'avis(2) pour chronographe "Suisse" modèle "Emperor"?

écrit par NeofeeT le 16 février 2004 09:19:45:

en réponse à: Demande d'avis(2) pour chronographe "Suisse" modèle "Emperor"? écrit par FdC le 16 février 2004 08:22:22:

Bonjour,
>J'aimerais avoir vos avis pour un chronographe de marque 'Suisse' modèle 'Emperor' avec 2 compteurs à 3 et 9H.
>Le cadran et le verre sont nickels mais la boîte a certainement subi de nombreuses ouvertures avec des outils inappropriés qui l'ont passablement rayée.
>Le mouvement en assez bon état est marqué d'un R et du numéro 7733.
>Au niveau fonctionnement, le remontage est très doux, le chrono se déclenche correctement et revient bien en position mais les boutons sont un poil durs.
>Le vendeur demande 226 Euros pour cette montre.
>Mes questions pour vous sont:
> [...]

réponse groupée

il faudrait préciser si c'est or ou plaqué or

la taille du chrono de 34 à 38 mm ce n'est pas le même prix

en ce qui concerne le remplacement du "plexi" aucun pb

en ce qui concerne la révision compte environ 140 / 150 €

en ce qui concerne la remise en état de la boite sans photo ce n'est pas facile

en ce qui concerne le calibre du landeron 51 c'est assez fréquent sur ce genre de montre, je supose que l'autre est un valjoux 7733

en ce qui concerne les prix sans photo c'est aussi très difficile de se prononcer

tu les as vu où ?

maintenant il faut savoir qu'il y en a beaucoup en vente, notamment sur ebay, et qu'il est preférable de choisir un modèle en bon état de présentation.
espérant avoir pu t'aider

amicalement