[ Aller au nouveau Forum]

Re: Le "bitigno" c'est pour ...

écrit par Néo le 04 décembre 2004 14:55:48:

en réponse à: Le "bitigno" c'est pour ... écrit par ZEN le 04 décembre 2004 14:40:16:

changer le second fuseau ...
>Alors ton avis ?
>A+

j'avais pas fait attention au fait que le petit cadran était un deuxième fuseaux horaire

une gmt avec reserve de marche pour ce prix là ...

le cadran semble assez proche de celui des Shivas, clous de Tefal ?

un avis comme ça sans la voir...mitigé

quel diametre ?

de toutes façons ces montres là c'est plus trop mon trucs les qqs bestioles dans le genre que j'avais sont toutes vendues...il n'y a que les Vintage qui m'exitent (chez les montres) il est important de préciser ce dernier details

de toutes façons je suis d'humeur "gaite gaite" car je viens de Winner (il ya deux minutes) un chrono sur eBay

avec une complication triple date, comme je n'avais jamais vu...

le jour et le mois par guichet et le quantième par aiguille à 6 heures

amicalement