[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pourquoi on est nostalgique de ce que l'on n'a pas aimé dès le début.


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Vapaanga le 20 février 2005 10:39:34:

en réponse à: Pourquoi on est nostalgique de ce que l'on n'a pas aimé dès le début. écrit par ZEN le 20 février 2005 09:48:44:

Je ne suis pas vraiment nostalgique de ce que je n'ai pas aimé dès le début et je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes. Il faut être un peu tordu pour aimer à retardement. Où est-ce que j'ai pu mettre le numéro de cette fille rencontrée y a 5 ans???

Ceci dit, la Rainbow Flyback est à mon sens LE modèle Zenith à avoir s'il y'en a un à avoir et je pense qu'on est nombreux à le penser ou à l'avoir pensé. Normal, c'est presque le seul modèle à la fois distingué, sobre et tout terrain qu'ait présenté Zenith depuis...eeeeuuuuuuuh?

La preuve vivante: Bruno l'accro a acheté la sienne en 2000 soit bien avant sa Sea-Dweller, sa Seamaster, ses Speedmaster, sa Navitimer...

Bref, Bruno a ressenti le besoin d'acheter cette montre avant d'en acheter d'autres bien plus connues. Pourquoi? Parce que, je suppose (mais faudrait directement lui demander) que pour lui c'était une très belle pièce à un prix qui lui semblait raisonnable à l'époque. Comme quoi, on ne voit pas bien qu'à retardement...mais aussi dans le présent.

Et dans le présent, je vois Zenith comme une marque de prestige avec Titi Lataf comme représentant. Et deux girls collées à ses bras. On dit quoi? On dit: Merci Titi Lataf!

cdt

Vapaanga




Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]