[ Aller au nouveau Forum ]

Ouh la !!! On attaque là un sujet essentiel, vital, primal ... +

écrit par Pandani le 21 mai 2005 22:53:12:

en réponse à: Re: Moi, je préfére Ritchie Blackmore ... et encore aujourd'hui ... écrit par SomeoneElseIsHere le 21 mai 2005 22:28:35:

... et là on rigole plus !

Dans la liste il manque quand même quelques p****n de pointures :
Jimi Hendrix,
Pete Townshend (non, on ne rit pas ! essayez donc de faire autant de bruit et d'occuper autant d'espace avec une gratte de l'époque),
Jimmy Page,
Brian May,
Johnny Winter,
Franck Zappa (qui fut grand guitariste mais aussi grand compositeur, arrangeur, chef d'orchestre, humoriste ... et touche à tout de génie).

et j'aurais moi aussi choisi M. Lee firkins, S. Vai et S. R. Vaughan !

:o)