[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Salut Néofeet

écrit par NeofeeT le 31. Août 2003 18:28:23:

en réponse à: Salut Néofeet écrit par SomeoneElseIsHere le 31. Août 2003 18:11:10:

Hello Mr,
>Bon retour sur le forum .... les vacances furent-elles bonnes ? et le CoolPix 4300 a t'il correctement tenu son rôle ? (à ce propos, je me suis aussi laissé tenté grace à toi ! Pas déçu)
>Sache qu'un certain nombre de personnes (dont moi) t'attendent, toi et tes bracelets ;o)
>Allez, le forum ne change pas trop c'est vrai, les questions sont les mêmes, c'est vrai, les Rolex sont toujours copiées, c'est vrai, mais on est pas mal ici !
>Et puis ca a pas mal bougé tout de même ... on a eu une invasion temporaire (et pas désagréable au demeurant) de WorldTempusiens ;o)
> [...]

Salut SEIH…
Oui… les vouakances... sympa mais un peu tiède comme tout le monde …et entrecoupées de deux voyages à Paris pour des raisons professionnelles…

Le Coolpix 4300 ? que du bonheur …quand on a le courage de lire le manuel qui est vraiment épais…et les photos sont vraiment excellentes, et avec une carte 128 en plus... il y assez de place pour être tranquille …malheureusement mon ordinateur étant planté jusqu’au oreilles (là je suis sur un autre micro) je n’ai pas beaucoup de possibilité d’en profiter…normalement, je m’attaque au pb demain et j’espere trouver la solution…encore qu’il est vraiment souffrant le pauvre !

Pour les bracelets…pas de problème…il faut simplement que ceux qui sont en attente se manifeste et comme ma moto fonctionne encore (ma voiture est dans le même état que mon ordi…c’est l’histoire des cordonniers qui sont mal chaussés) je vais aller faire les courses cette semaine…

A vos claviers…

amicalement