[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Breitling ou Omega..???

écrit par Gilles de Grenoble le 17 février 2004 19:46:22:

en réponse à: Breitling ou Omega..??? écrit par Afffa le 17 février 2004 19:23:16:

>Qu en pensez vous.....Laquelle est la "mieux"...
>Breitling Superocean professional
>ou
>Omega Seamaster professional 300m...
>That is the question....!!!!

Bien qu'aimant beaucoup Breitling, sans aucun doute, la seamaster.
Pourquoi ? Heu ... Le look. L'histoire de la seamaster. Pour le reste, les boîtiers sont tous deux très très bien finis pour des modèles techniques, les mouvements sont àmha tout à fait comparables, mais quel plaisir d'expliquer à quoi sert la couronne vissée à 10 heures ;-) Ah oui, les bracelets, mieux finis sur ces Omage que sur ces Breitling. Mais là, ça n'engage que moi.

Et le rapport qualité prix, en faveur d'Omega, je pense.
Fais nous connaître la suite, photos à l'appui ...
Amitiés,
Gilles de Grenoble.