[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'ai acheté ma première Montre sur Ebay Moi aussi!!!!!!

écrit par JustcallmeIvano le 21 septembre 2004 01:27:58:

en réponse à: Re: J'ai acheté ma première Montre sur Ebay Moi aussi!!!!!! écrit par Warf le 21 septembre 2004 00:53:55:

De plus il n'y a pas d'achat modeste, la valeur d'une acquisition 'passionnée' est avant tout dans le coeur de l'acquiéreur...
>Il ne nous reste plus qu'a attendre la livraison !
>Amitiés,
>Warf

C'est très bien dit de ta part!!Bravo! En fait, je prends cet achat comme un test qui, s'il est concluant, m'incitera à continuer mes achats de montres sur eBay....
Je vois qu'on est dans le même état euphorique!!
Bonne chance, j'espère que tu as fait le bon choix!
Amicalement,
JustcallmeIvano