[ Aller au nouveau Forum]

Re: Attention, n'oublie pas que ce que j'ai écrit était volontairment caricatural...

écrit par Dje le 26 novembre 2004 17:53:32:

en réponse à: Attention, n'oublie pas que ce que j'ai écrit était volontairment caricatural... écrit par Bruno Brazil le 26 novembre 2004 16:36:57:

Merci de rester dans le caricatural.

>Je n'ai jamais dit que ça s'était passé comme ça...
>Mais bon, Minerva avait arreté les montres il y a bien longtemps, et je me demande bien ce qu'ils ont pu fabriquer pendant les années 90...

Des compteurs de temps mécaniques, c'est-à-dire de l'horlogerie.

>Leur movement, le 48, date bel et bien d'une autre époque, personne ne dira le contraire...

La Ferrari 250 GTO aussi. c'est bien la preuve que ce n'est pas une tare.

>Moi j'imagine plutôt que la marque Minerva dormait dans un coin,

On dit que les Suisses sont lents (vieille image d'épinal ridicule) mais pas au point de dormir au travail quand même. Un petit bonjour à tous mes amis suisses, en particulier chez Jaeger. vous me manquez.

certains ont voulu faire une "renaissance" artificielle

Ma Pythagore est un fantastique plaisir artificiel.

de la marque sans vraiment en avoir les moyens, en voulant faire passer des vessies pour des lanternes,

Non justement pas de vessies pour des lanternes: des vessies vendues comme des vessies.

et en ressortissant des vieux stocks,

là c'est une affirmation qui mérite que vous exposiez ce sur quoi vous la basez.

sans vraiment investir ni en r&d ni en communication,

là je suis d'accord.

ce qui a inevitablement conduit au cassage de gueule, puis revente. Ceux qui ont ensuite repris, ont juste rechauffé une vieille sauce marketing mal ficelée et peu digeste, qui n'a pas arrangé le tout...

qui n'a même plus rien changé.

>De façon objective, je ne crois pas me tromper de beaucoup, mais bon, on ne sait jamais, si l'histoire est toute autre, qu'on me la raconte, je suis preneur...

J'espère que vous aviez remarqué que c'est en cours pour ce que je peux faire.

Bon week end

Sinon vous aimez quoi vous?