[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ah ,ce Georges toujours un puits de sciences ;o) !!!

écrit par Georges le 12 décembre 2004 20:42:39:

en réponse à: Ah ,ce Georges toujours un puits de sciences ;o) !!! écrit par HB38 le 12 décembre 2004 20:32:05:

>Bonsoir Georges ,
>Je m'incline devant l'historien , j'étais dans l'erreur de l'estimer 30 ans plus ancienne ! (1820/1840 )
>PS : n'as tu pas vu la précédente ,celle avant "le quartz," c'est la plus ancienne des quatre que j'ai posté, j'aimerais ton avis très éclairé !
>Cordiales amitiés
>Henri
>PS: La quantité est dans ma réponse suite à ton expertise "REGENCE " HB38

Je n'ai vu que deux montres ce soir, cette quantiéme et une autre en pomponne d'époque LXVI.
Cordialement.
PS : je t'ai aussi donné un petit descriptif sur la montre LXVI. Mes descriptifs ne concernent, naturellement que les aspects extérieurs. Il est evident, que sur photo, je n'arrive pas à savoir, si les mécanismes sont biens nés avec les boites.
Mais, en tt cas, j'en ai bien l'impression.
A+