[ Aller au nouveau Forum]

Ah ,ce Georges toujours un puits de sciences ;o) !!!

écrit par HB38 le 12 décembre 2004 20:32:05:

en réponse à: Re: Peut être la 1ère montre à quantième et en + NOS ;o) !!! ?? écrit par Georges le 12 décembre 2004 19:59:01:

>Meme si les aiguilles en soleil, peuvent faire penser à l'Empire ( non ...non, pas LXIV !!!) cette production est typique des années 1850/1870.
>Mais, vous pouvez, sans probléme la donner pour époque L.Philippe.
>A+
>PS: Encore beaucoup comme ça???

Bonsoir Georges ,
Je m'incline devant l'historien , j'étais dans l'erreur de l'estimer 30 ans plus ancienne ! (1820/1840 )
PS : n'as tu pas vu la précédente ,celle avant "le quartz," c'est la plus ancienne des quatre que j'ai posté, j'aimerais ton avis très éclairé !
Cordiales amitiés
Henri
PS: La quantité est dans ma réponse suite à ton expertise "REGENCE " HB38