[ Aller au nouveau Forum]

Re: Peut être la 1ère montre à quantième et en + NOS ;o) !!! ??

écrit par Georges le 12 décembre 2004 19:59:01:

en réponse à: Peut être la 1ère montre à quantième et en + NOS ;o) !!! ?? écrit par HB38 le 12 décembre 2004 19:29:36:

>Re Re bonsoir
>Toujours dans la préhistoire des montres une exceptionnelle montre neuve à quantième date , cocorico elle est de Besançon bon c'est marqué dessus ! oui mais de quelle année, on a plus les papiers, ni la boite ni la sur boite ! il faut m'aider ! ;o) !!!
>A bientôt
>Henri

Meme si les aiguilles en soleil, peuvent faire penser à l'Empire ( non ...non, pas LXIV !!!) cette production est typique des années 1850/1870.
Mais, vous pouvez, sans probléme la donner pour époque L.Philippe.
A+
PS: Encore beaucoup comme ça???