[ Aller au nouveau Forum]

Re: il s'agit d'une Zénith ou vous blaguez?

écrit par Nicolas le 17 décembre 2004 12:22:54:

en réponse à: il s'agit d'une Zénith ou vous blaguez? écrit par ben le 17 décembre 2004 12:06:19:

>Zénith a copié à ce point Rolex?
>si c'est bien une Zénith,la marque a bien fait de remettre à plat son design,les modéles actuels sont beaucoup plus beaux et originaux.

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une copie mais plutôt d'une collaboration, me semble-t-il.

Ce modèle est spécifique à son époque, c'est certain. Dire qu'il est cheap, je ne pense pas que le terme soit vraiment approprié.

C'est vrai que la gamme actuelle de Zénith est originale, mais c'est comme tout, dire que c'est beau reste une affaire de goûts.

A+