[ Aller au nouveau Forum]

Re: explosion des prix sur Ebay !!!

écrit par Georges le 22 décembre 2004 20:11:12:

en réponse à: explosion des prix sur Ebay !!! écrit par charlie le 22 décembre 2004 19:52:26:

>Bonjour,
>j'utilise Ebay depuis un certain temps, j'en ai bien profité...mais ces temps ci c'est de la folie, la moindre montre atteint des sommets ! le pire c'est que tout le monde s'aligne sur ces tarifs (brocanteurs, puces...)
>De quoi me redonner le gout des montres neuves...je porte donc un grand interet à la "montre du forum"
>Cordialement

Et oui...
Je reprends une réponse que m'a fait il y a qqe temps jojo " C'est la rançon de la gloire".
Mais le probléme, et tu le souléves à juste titre, c'est que, à part eBay, il n'y a pratiquement plus moyen de mettre la main sur une montre de collection.
Et les brocs, qui au demeurant n'ont inventés ni la connerie, ni l'eau chaude, se gargarisent avec ce sempiternel " Si vous la prenez pas j'la mets sur eBay...."
Vérole de mamouth, les temps sont durs !!!!
Heuresement qu'il me reste l'un ou l'autre grigou sous le coude !!!