Re: Lip nautic ski... grosse erreur !

écrit par im-meca le 22 octobre 2005 20:44:53:

en réponse à: Re: Lip nautic ski... grosse erreur ! écrit par bertrand le 22 octobre 2005 18:06:16:

>la Lip N-S est une véritable montre plongée, conçue uniquement dans ce sens.
>Ce n'est pas un cas isolé.
>Par exemple, la première version de L'Omega Seamaster 300 possédait aussi la même lunette

D'accord... alors, mes plus plates excuses ! désolé ! d'avoir crié "grosse erreur" (j'étais assez comptant de moi ! j'avais vu une erreur !) mais il n'empèche que ce genre de lunette est totalement inutilisable en plongée ! à moins de plonger 1 heure ! quoique... rien n'empèche de positionner le "30" devant l'aiguille des minutes...
enfin, à mon avis, c'est peu pratique ! (c'est peut être pour ça que ça ne se fait plus !?)