Re: Ah non ! Pas le...

écrit par desperadoflamenco le 25 octobre 2005 19:51:37:

en réponse à: Ah non ! Pas le... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 25 octobre 2005 19:12:09:

>Salut Desperadoflamenco,
>... nan, je déconne.
>Tu as raison, le Zoom Zeiss du Lumix est un plus.
>Ceci dit, l'écran orientable du Canon est pas mal pour les photos par dessus la foule.
>Mais comme je le disais, il sont tous les trois très proches et comme tu le dis, loin derrière un reflex numérique, très loin.
>Amitiés,
>Bruno

Arrrrgh! Nan! Heu... Non, c'est pas vrai!
Bruno! GROSSE erreur!
Pas Zeiss, Leica! Zeiss, ils sont avec Sony, Leica avec Panasonic!
Mais bon, je te pardonne, j'estime que c'est l'autre grand de l'optique.
J'ai travaillé (façon de parler, c'était pour ma passion) longtemps avec un Contax équipé d'un Carl Zeiss 50mm ouvert à 1,4.
Le pieds, cette luminosité... Et le piqué...
Malheureusement, une coulée de boue a eu raison de mon beau matériel...
En tout cas, content que tu partages mon opinion!

Amitiés!

Post Scriptum: le "nan", c'est pour faire "d'jeunes"... Bon d'accord, avec les cheveux blancs qui commencent à apparaître sur les tempes, ça ne fait pas illusion longtemps...