serait ce une autre bulle ....?

écrit par fogratter le 24 septembre 2006 12:46:39:

en réponse à: Une ralentissement dans l'engouement pour le mécanique? écrit par Vapaanga le 24 septembre 2006 12:24:21:

Cela fait maintenant plus de 10 ans que la montre mécanique a fait son retour en force. Les années 2000 ont été les années d'une consommation quasi frénétique de toquante de luxe avec la création d'une marque par jour, presque!
>Aujourd'hui, près de 10 ans après un retour fulgurant, n'avait vous pas l'impression que la montre mécanique connaît une accalmie?
>Tant au niveau du neuf que du vintage, j'ai personellement l'impression que les prix et les consommateurs se sont fortement assagis, pas vous?

comme l'immobilier ?

en tous cas pour certaines vintages c'est loin d'être le cas

mais je ne désespère pas de pouvoir enfin acheter ma Dayto PN et mon loft à Neuilly pour trois francs six sous

t'as des infos pour les 4 X 4 parce qu'un Cayenne à 10.000 € j'ai du mal à trouver.

quand j'aurai le loft et la PN...sans Cayenne je me sentirai un peu nu...

Dédé (chemise à manches courtes et chausettes blanches)