Re: Lip nautic ski... grosse erreur !

écrit par im-meca le 22 octobre 2005 17:55:58:

en réponse à: Re: Lip nautic ski... grosse erreur ! écrit par bertrand le 22 octobre 2005 17:21:28:

>bonjour,
>ce modèle est tout à fait normal.
>A partir de l'introduction du nouveau cadran sur les boitiers ronds, la lunette interne a toujours été numérotée ainsi.Alors que sur les premiers modèles à cadran noir, la lunette était "normale".
>Pourquoi, je n'en sais rien, peut-être qu'un plongeur peut nous expliquer l'intérêt d'un compte à rebours

J'ai beau chercher... je vois pas l'interêt de la lunette inversés... (je rentre pourtant dans le profil "plongeur", c'est d'ailleurs pour cela que j'ai cru à un "grosse erreur" !)
La seule explication serait pour les parcmêtres... la Lip stop fonctionne un peu sur ce principe mais avec une numérotation "normale" 5 10 15.... mais qui tourne à l'envers !